SKYLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

2 participants

Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty [Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

Message par [Guildée] calïnette Mar 22 Sep - 20:15

Bonjour,


- Personnage: calïnette
- Classe:hunt
- Race:Elfe de la nuit
- Spé:bete
- Double spé :
- Lien armurerie => 

 
(Si rerolls, remplir à nouveau.)

J'ai pleins autres perso: donc tank
 

- Guilde(s) précédente(s) :

Je fais partis de la guilde Alménia,je suis la gm des alménia j ai 11 ans de jeu et de délire

- Ce que vous recherchez dans wow et dans une guilde:

Personnellement je ne cherche plus grand chose de nouveau dans wow,  j'ai fait le tour ^^.
Je cherche surtout a m'amuser et passer du bon temps entre membres de la guilde.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde:

Ma sérénité, mon calme.Je suis pas du genre a rager si je passe ma soirée a wipe sur un boss.

- Votre expérience en jeu. (Pas seulement les prouesses PVE/PVP):

j'ai tout connu^^, course au stuff , Woltk, cataclysm ou pour moi cette extension était ratée. envi de tester autre chose que ma guilde gm pas facile par moment

- Si vous avez quelques chose à ajouter sur votre personnage:

je joue hunt depuis mes debut c est ma classe de predilection mais desire tjr apprendre

IRL

Je m'appelle isa^^, j'ai 38 ans en couple et maman d'un petite fille de 4ans
.
J'aime, le foot la musique .

-   Libre

Je ne cherche pas la course au stuff,juste a m'amuser et redécouvrir le joie de tomber un boss après plusieurs wipe. pour les jours pas de preference

Je suis dispo aussi a faire des donjons et même des vieux raids.

Chartes lues et approuvées.


Je suis a l'écoute de vos questions
@bientôt IG

[Guildée] calïnette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty Re: [Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

Message par Mnemesis Mar 22 Sep - 23:13

calïnette a écrit:
Je ne cherche pas la course au stuff,juste a m'amuser et redécouvrir le joie de tomber un boss après plusieurs wipe. pour les jours pas de preference

Bonsoir Calïnette et merci pour ta candidature.

J'aimerai savoir si tu postules également pour être guildée avec ta hunt ou si c'est simplement pour jouer avec nous, Djinka et souffler un peu. Je confirme que le rôle de GM est loin d'être de tout repos et que parfois on a envie de s'échapper un peu Smile.

J'ai cité la partie du post relative au souhait de redécouverte qui me parle bien et que je comprends.

Je n'ai pas vraiment d'autres questions pour le moment car, compte-tenu de l'heure, je n'ai plus vraiment les yeux en face des trous et un peu le cerveau en compote Embarassed.

A très bientôt,

Mne
Mnemesis
Mnemesis

Messages : 275
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty Re: [Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

Message par Faith Mer 23 Sep - 7:50

Hello Calinette et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord merci d'avoir refait ton apply.
Ensuite, aux vus des similitudes, j'imagine que tu es également la compagne de Djinka.

Hormis le fait de jouer avec Djinka, as tu des attentes particulières concernant notre guilde? 
Nous sommes actuellement a la recherche d'un(e) RL. Ce post serait-il succeptibles de t'intéresser?

A bientôt
Faith
Faith

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty rl

Message par calinette Mer 23 Sep - 21:02

cc nn je suis pas la compagne de djinka je suis juste une amie avec il joue depuis 4 ans rl pk pas faut juste ke je finisse de me stuff pour la citadelle et ke j apprenne les strat si tu ve me contacter je te donne mon battletag angedamoure#2176 car je joue pas mal mon main

cordialement

calinette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty Re: [Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

Message par Mnemesis Ven 25 Sep - 7:40

Bonjour,

Peux-tu t'inscrire sur le forum pour que je te donne les accès?
Bienvenue à toi.

Mne
Mnemesis
Mnemesis

Messages : 275
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure Empty Re: [Guildée] recrutement Calinette / Angedamoure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum